Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
image
4 avril 2006

Aimons-nous vivants Comme une envie de dire je

manon_b2bella_0mathieu_pmonique

Aimons-nous vivants

Comme une envie de dire je t'aime
Quand on est au bout de soi même
Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher
Comme une envie de rêver tout haut
Te dire enfin les mots qu'il faut
Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger

Et ce soir,
Je veux briser les ponts
Du silence
Franchir le mur du son, le temps d'une chanson

Aimons-nous vivants
N'attendons pas que la mort nous trouve du talent
Aimons-nous vivants
S'il faut danser, je veux danser maintenant
Aimons-nous vivants

Combien de larmes et de sourires
De mots qu'on n'a pas osés dire
Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir!
Combien d'amours inavouées
Combien de passions condamnées
Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir?

Mais ce soir,
On va se dépasser
Faire la fête,
Au nom de l'amitié, simplement pour chanter

C'est vrai, on ne peut pas changer le monde
Je sais, mais je veux y croire une seconde
Aimons-nous vivant

Maintenant

Paroles: M. & P.Delanoë. Musique: François Valéry

Vous Les Femmes ...

c__taitgemeau_pas_se_soir1

avantfotopeinture

fraternelleavant1jumetdestin__7_papa_thierrys_verinehbthierry_guyandresuzy__lou_tennis_b2_rouxvoiture

crash1 impr_cis_006anthonymain1loucin_vous_les_fphotoimpr_cis_ljimsab_1voiture_caudrey_testmanon_papillonmiroire imagination

laura1quentin1la_presse

d12

luicanada1nino_b

valeriochrist__3_

Gospel Communications

gemma_2raquette_b_

TU ES DE MA FAMILLE

manon_bimpr_cis1sabrina_j1di_molacanada3jimmyf_gangisabrina____jimmy__1_2chsabrina_j__2_gangitotosabrina_j__1_suzy3sabrina____jimmy__3_1theresa_jeanimpr_cisbella_

petitemm

cneige1mm3anthony

usa

Les tours jumelles du World Trade dominaient le ciel de l' île de Manhattan depuis leure finition en 1973 jusqu' au lever du 11 Septembre 2001 lorsque deux avions commerciaux controlés par des terroristes se sont écrasés dessus. Alors que le monde regardait, les tours en flammes s' effondraient en deux piles gigantesque de pierres bétons et bouts de métaux en prennant avec elles 3000 vies comprenant quelques 350 sapeur-pompiers, policiers et autres volontaires.

touru1

saint_pierrejeuxthierry_ssabrina___j

neige_bdimolathierry_s__1_

Mariage

grandmariagelaurence_renaudgems___setf

Ma jeunesse s'enfuit

loujeunesse11

Mots d'amour qui s'envolent
Tous les jours cajolent
Des visages fatigues meurtris démodés
Ma jeunesse s'enfuit
Ma jeunesse s'enfuit
Et la vie aussi
Tout au bout de la mer
L'autoroute s'est fermée

Une vieille Studebaker
La nuit s'est crashée
Ma jeunesse s'enfuit
Ma jeunesse s'enfuit
Et la vie aussi

Dans ces aérogares

Où nos amours s'égarent
Les rêves n'ont pas de fin
Pas de fin
Romans inachevés
Des mots glisses froissés
Sous la lune de l'hiver
Des baisers volés
Ma jeunesse s'enfuit
Ma jeunesse s'enfuit
Et la vie aussi
Que deviennent les visages
Des passantes passées
De la seule qu'a compté
Jamais oubliée
Un parking sous la neige

Dans la nuit passe un train
Trop tard pour demaim
Ma jeunesse s'enfuit
Ma jeunesse s'enfuit

Et la vie aussi
Dans ces aérogares
Où nos amours s'égarent

Les rêves n'ont pas de fin
Pas de fin
Ma jeunesse s'enfuit

(Yves Simon)

Enfants de tous pays

cneigelucio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité